ANTONIA – Travail, famille poterie

05_img_antoniaEn accord avec Entrescènes
Découvrez le spectacle d’Antonia « Travail, famille, poterie » en tournée dans toute la France !

 

Bienvenue dans la loge de Mme Cayeux, concierge de son état et plaque tournante d’un immeuble où, par le prisme du tube cathodique et des rencontres, se croisent opinions et horizons divers, dans un ballet loufoque qui rappelle les brèves de comptoir. D’un personnage à l’autre, Antonia et son écriture ciselée dresse avec sarcasme et poésie le portrait déjanté d’une France en crise.

Antonia propose ici la dernière version de son spectacle, née d’un travail de mise en scène avec Olivier Sitruk. Un « seule en scène » inclassable, théâtral, drôle et élégant.

Ce qui frappe toute de suite chez Antonia, c’est sa présence physique, sa mobilité, la spontanéité de son jeu. C’est à Strasbourg qu’ Antonia fait ses premières armes sur scène grâce à l’impro qui lui vaut ses premières reconnaissances dans le métier. D’ailleurs elle part un an au Québec dans la ligue d’impro Montréalaise. Revenant en France, elle se lance dans le théâtre avec son premier seule-en-scène « Itinéraire d’une enfant raté ». Après un passage à Avignon, 200 représentations, elle se lance dans l’aventure « Travail, famille , poterie » qui coïncide avec la rencontre deLaurent Ruquier dans l’émission « On ne demande qu’à en rire! »

Actuellement en tournée dans toute la France.

> Cliquez-ici pour réserver vos places

 

fb_icon_325x325Retrouvez Antonia sur Facebook